En raison de la pandémie actuelle, il n’y aura pas de clinique de vaccination à Saint-Damase. Par contre, vous pouvez prendre rendez-vous avec le CISSSME et eux vous expliqueront le fonctionnement et le lieu de rendez-vous.

Voici un extrait du communiqué de la MRC des Maskoutains :

“Les démarches de la vaccination antigrippale en milieu rural pour l’édition 2020 avaient été entreprises auprès des municipalités ainsi que le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est. Toutefois, avec les mesures sanitaires mises en place pour limiter la propagation de la COVID‑19, le CISSSME nous a indiqué que ce service de proximité ne pourrait être offert dans les municipalités, et ce, afin de s’assurer de respecter la distanciation sociale et du respect des mesures sanitaires lors de l’installation des équipements.

 

Lors de la séance du 8 juillet 2020, le conseil de la MRC prenait acte que les municipalités participant à la campagne de vaccination antigrippale en milieu rural pour l’édition 2020 n’auraient pas de points de service. La résolution numéro 20‑07‑230 à cet effet vous a été transmise par courriel le 17 juillet 2020. Nous la joignons à la présente.”

Détail complet sur le site web de la MRC : www.mrcmaskoutains.qc.ca