COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

La saison de soccer et de dekhockey sont annulées

 

Saint-DAMASE, le 6 mai 2020 – La Municipalité de Saint-Damase tient à informer ses citoyennes et citoyens que la saison de soccer et de dekhockey sont annulées conformément à la décision prise par le comité de la Ligue de Soccer Montérégie (LSM) et de dekhockey. Cette dernière regroupe 14 membres [municipalités] dont Saint-Damase fait partie.

« C’est avec regret que le comité de la LSM a pris la décision d’annuler la saison de soccer et de dekhockey 2020. C’est au terme d’une discussion tenue hier que le comité est parvenu à la conclusion qu’il était préférable d’annuler la saison de soccer et de dekhockey dans le contexte particulier causé par la pandémie du coronavirus. Nous encourageons toutefois les jeunes et moins jeunes à maintenir un mode de vie sain et actif, et ce, malgré les circonstances. », a exprimé le président de la LSM, M. Yvon Blanchette.

Municipalités membres de la LSM

La LSM regroupe 14 municipalités dont Ange-Gardien, Saint-Césaire, Saint-Damase, Saint-Dominique, Farnham, Marieville, Sainte-Hélène, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Liboire, Sainte-Madeleine, Saint-Paul-d’Abbotsford, Saint-Pie, Rougemont et Roxton Pond.

Pour le dekhockey c’est Saint-Damase, Saint-Dominique, Saint-Pie et Saint-Liboire.

 

 

Yvon Blanchette

Coordonnateur en loisir

Pour la Municipalité de Saint-Damase