La municipalité de Saint-Damase fera partie maintenant de la zone rouge à compter du vendredi 16 octobre. Afin de limiter la transmission communautaire et de préserver le personnel municipal, certaines restrictions doivent être appliquées.

 

Administration


Le bureau municipal est ouvert sur rendez-vous, cependant nous privilégions les demandes d’information par téléphone ou par courriel. Le personnel est disponible pour répondre à vos demandes. Si vous devez effectuer un paiement, vous pouvez déposer vos chèques dans la boîte près de la porte d’entrée principale. Il existe aussi différents moyens d’effectuer vos paiements. Informez-vous auprès de Julie au 450-797-3341 poste 4003.

 

Urbanisme 


Demande de permis : Monsieur Jules Brunelle-Marineau, inspecteur est disponible durant la journée du mardi et le vendredi matin. Pour de l’information par courriel : inspection@st-damase.qc.ca ou par téléphone : 450-797-3341 poste 4004

 

Bibliothèque


Pour la bibliothèque, le prêt sans contact sera offert à la population. Chantal et ses bénévoles verront à préparer vos demandes. Ne vous gênez pas, nous avons une belle collection de livres pour tous les goûts. Pour information : 450-797-3341 poste 4010 ou par courriel : biblio@st-damase.qc.ca

 

Loisirs


Le complexe sportif sera fermé jusqu’à nouvel ordre.  Les activités sportives et les sports organisés sont annulés. Les jeux extérieurs et les parcs sont ouverts.

 

Ces consignes s’appliquent jusqu’à nouvel ordre.

Il faut se protéger et protéger les autres. C’est ensemble que nous réussirons.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Les Autorités municipales

Ce 14 octobre 2020